• la recherche de preuve (2/4)

    - je n'ai aucun préjugé,avoue le scientifique,sur mes collègues.
    - il est plus facile,d'accusé sans preuve,même si tu révélé ce que tu as appris sur moi,personnes ne te croira,tiens,ça me donne une idée.
    - de même pour moi,les grands esprits se rencontrent.
    - tu as la même idée que moi ?
    - Oui,apparemment.

    le mort-vivant avait affirmé qu'il fallait faire découvrir les squelettes de la rue de Bethoyvers.
    pour cela,ils décidèrent de s'aider,le scientifique changea de camps en secret,et se mit dans celui des ennemis.
    parfois l'infiltration est nécessaire pour arrêté les coupables,où démasqué un traître à son camps,rien de mieux qu'une enquête secrète.
    pendant que le zombie surveillait les policiers,le scientifique analysa les rues,il découvre,la route la plus courte.
    il décida d'aller dans la rue de Bethoyvers,rapidement suivis par un policier.
    - ne te retourne pas,tu es pris en filature.fit le mort-vivant en utilisant le poste de communication.
    - es-ce tu le vois sur tes écrans ?
    - trop loin pour le moment,mais je détecte sa présence.
    - c'est parfait,tout marche correctement.
    - c'est un fait.
    le scientifique se rendis non loin de chez lui,voyant que personne n'était chez eux,il appela les archéologues qui reçurent l'autorisation de fouiller chez lui.
    le policier qui avait suivis le collègue,il vit un groupe d’archéologues creusant le sol,l'homme échangea quelques mots à un scientifique comprenant la priorité.
    "déterré,et découvrir des corps."
    pendant que l'équipe s'affairent,le scientifique approcha du chantier du fouille,il fit un détour,et affirma
    - grillé ! je l'ai vu ! fit-il au mort-vivant.
    - de même pour moi,je vais activé mon système.
    le policier ignorait que quoi pouvait parler le scientifique,mais à l'évidence,il cherchait à l'attirer,cela eut pour effet,de le faire se rapprocher.
    le mort-vivant,affirma
    - bon sang ! de bon sang ! SAUVEZ-VOUS ! c'est un ZOMBIE !
    - vous voulez que je le force à m'attaqué ?
    - Oui,faites-le !
    - pas de sécurité,sans prise de risque,la nuit,les accidents graves ne sont pas rare.
    le scientifique sortit son arme à feu,et se mit à tirer,le bruit eut pour effet de faire réagir le policier,qui s'approcha cette fois-ci en courant !
    arrivé à une distance,le scientifique simula une fuite,et s'enfuis en courant,poursuivis par le policier,jusqu' à une zone de benne à ordure.
    finalement,le policier découvre qu'on cherchait à le piéger.
    - en quoi ? mon comportement est suspect ? fit-il
    - vas-y ! maintenant !
    une balle traverse et arracha une jambe au policier,perdant l'équilibre,furieux,il révéla une visage de cadavre en colère.
    - je vous ai grillé ! tu es le traître !
    - comment des policiers croiront à la voix,d'un corps inanimé,et ramené à la vie,de plus,ton corps en sale,état,il te reste combien de temps,avant de trouvé des ossements ?
    - premièrement,vous m'avez mutilé,deuxièmement,vous me menacez,et troisièmement vous n'aviez pas répondu à ma menace.
    - parce que je ne suis pas celui,qui a provoqué la mort,d'un des vôtres,j'ai seulement besoin d'information au sujet des tombes enterrés lors de l'effondrement de la terre.

    - que puis-je répondre à ça ? vous m'avez démasqué.
    - entant que zombie,vous êtes au courant,des tombes abandonnés ?
    - évidement,mais je ne peux rien vous dire,sinon,ils me tuerons.
    - croit-moi,tu as intérêt à parler,où je t'élimine ?
    - vous osez me menacé ? je ne réprésente aucune menace pour toi,hé bien d'accord,je vous parlerais,mais pas ici !
    - viens avec moi.
    le scientifique parvient à aider le mort-vivant à tenir debout,au finalement,il finis ar  révèle que trois policiers au quel le commissaire avait une confiance,était en faite,des zombies expériementé,pour de mauvais coups.
    en vérité,ce dont il parlait,était de morts-vivants apparemment plus proche des histoires à se faire peur,agressivité atypique,absence d'humanité,on devrait parler de comrumption.
    - des mauvais morts-vivants ?
    - plus précisément,des mangeurs d'hommes,j'ai même interrogé deux d'entre eux,ils confirmé ne plus avoir manger d'humain depuis qu'ils sont devenu végétarien.
    - laisse-moi rire,des zombies végétariens.
    - pas seulement eux,je parle d'un seul en particulier,celui qui me nous fais peur,il est plus fort,plus agressive,c'est un super-zombie,il faut éradiqué celui-là.
    - pourquoi ?
    - il est avec les traîtres ! ils travaillent pour la société secrète,ils veulent contrôlé les zombies,et les utilisent pour nous retournez contre vous,les humains.
    - un projet de régulation des humains ?
    - bien plus pire,un projet de contamination globale,ils l'ont déjà fait,il y a environ 100 ans passé !
    - intéressant.
    - on va devoir voyagé dans le temps,dans ce cas précis.
    - disons avec les archives,les informations que nous retrouverons.
    - vous ne retrouverez rien,tout à était détruit et mis sous silence.
    le mort-vivant blessé,finis par révélé de nouvelles informations qui fascinant le scientifique,il se rappelait avoir prélevé du sang à son allié,qui n'a pas encore daigné dit son propre nom.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :